Les Kandji's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kandji's

Guilde Hécatienne Kandji's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Donjon Rat noir, pour Les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerfjer-Lorglyf
Admin
Admin
Zerfjer-Lorglyf


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Le Donjon Rat noir, pour Les nuls Empty
MessageSujet: Le Donjon Rat noir, pour Les nuls   Le Donjon Rat noir, pour Les nuls EmptySam 4 Avr - 11:42

Voici le Premier tuto de ce forum, le tuto du donjon rat noir. C'est un donjon assez Facile en véritée, etétant donné que je l'ai fait... 76 fois (jusqu'a présent :p) l'idée m'est venue de faire un tuto.


Partie I; Trouver le donjon.

Alors, rien de plus simple ;3.
Prendre le Zaapi, direction > Taverne Atolmond. Monter d'une case, cliquer sur la bouche d'égout et enfin regarder sur sa mini carte pour trouver l'emplacement exact ;3.

Partie 2; Les précautions à prendre

Prévoir un groupe de cinqs Joueurs. Il faut que le niveau de groupe se situe entre 540-600 pour une xp optimale :3.
Prévoir entre 40 minutes et une heure de libre ;3 (j'ai rarement fait des rn qui duraient plus, mais ça peut arriver)
Prévoir une équipe qui tape surtout air et feu (Les mobs ont là bas 70% de resistance terre, et 20% eau. pas très pratique Mad)
Prévoir une pierre de capture de puissance 100, le rn est jamais au dessus ou en dessous de ce lvl ;3.

Partie III; le Donjon

On commence facile, avec une petite tripotée de rat qui vont vite se faire baffer :p.

Le Donjon Rat noir, pour Les nuls Salle_10

Les chamans frappent air, de façon assez aléatoire ; entre -1 et -120 (même si c'est rare quand même) et enlève de 1 à 3 pa :/.
Les Klures tapent pas bien fort, 600-800 points de vie, ils font surtout reculer en fait.


{En construction}
Revenir en haut Aller en bas
https://kandjis.forumgaming.fr
Execk
Postulant
Postulant
Execk


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la jungle, terribel jungle, La forêt noir

Le Donjon Rat noir, pour Les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Rat noir, pour Les nuls   Le Donjon Rat noir, pour Les nuls EmptyMer 22 Juil - 0:34

Est c'est censé être utile ?
Parce que serieusement quelqu'un qui a besoin d'aller au donjon rat noir il va pas se dire "Tiens je vais voir sur le fof" I
Il va plutôt se dire : "Tiens je vais aller voir sur barbok ou Dofux "un truc dans le genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Rat noir, pour Les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les donjons à faire!
» L'étoile noir :]
» "Made-noir"
» Pour Zerf (le kamoulox)
» De la place pour un ancien? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kandji's :: Divers :: Divers-
Sauter vers: