| Les donjons à faire! | |
|
+8Ninie-Oo . sizayeur Darkness-osa VaLoRyS27 Ryu Rems [Xelor-Tueur] Zerfjer-Lorglyf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zerfjer-Lorglyf Admin
| Sujet: Les donjons à faire! Mar 24 Mar - 15:35 | |
| Besoin d'un Donjon Oto pour se restat..? Ici seront postées les demandes de donjons, depuis le donjon incarnam jusqu'au Bworker :3 (même si c'est pas pour aujourd'hui) | |
|
| |
Zerfjer-Lorglyf Admin
| Sujet: Oto Mar 24 Mar - 20:42 | |
| darkness-osa voudrais un donjon oto 2 et 3, quelqu'un..? | |
|
| |
[Xelor-Tueur] Admin
Messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 32 Localisation : Gennevilliers
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: 132 Occupation (IG): Endroit D'xp Favori:
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mar 24 Mar - 20:45 | |
| Je pense être Disponible , Cela dépend de l'heure et du jour ^^. | |
|
| |
[Xelor-Tueur] Admin
Messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 32 Localisation : Gennevilliers
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: 132 Occupation (IG): Endroit D'xp Favori:
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mar 24 Mar - 20:59 | |
| A quand la première grande sortie ^^ ? | |
|
| |
Rems Postulant
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: Occupation (IG): Endroit D'xp Favori:
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mar 24 Mar - 21:17 | |
| Moi je suis dispo pour donjon oto 3 en soirée a peu près tous les soirs. | |
|
| |
Zerfjer-Lorglyf Admin
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mer 25 Mar - 14:46 | |
| que pensez vous, pour oto 3, le samedi qui vient à partir de 5 heures...? | |
|
| |
[Xelor-Tueur] Admin
| |
| |
Ryu Postulant
Messages : 6 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Paris.
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: 144 Occupation (IG): -.- Endroit D'xp Favori:
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mer 25 Mar - 19:21 | |
| Je suis disponible aussi, si ça peut aider, Pas de soucis. | |
|
| |
Rems Postulant
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: Occupation (IG): Endroit D'xp Favori:
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mer 25 Mar - 19:23 | |
| Euh bah moi aussi je pense être dispo. | |
|
| |
VaLoRyS27 Postulant
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Jeu 26 Mar - 0:09 | |
| Aucune idée de ma disponibilitée ayant une correspondante à chérir. | |
|
| |
Zerfjer-Lorglyf Admin
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Jeu 26 Mar - 19:35 | |
| Bien, si vous souhaitez participer au donjon oto 3 qui se déroulera ce week-end, inscrivez votre nom en faisant " éditer";
-Zerfjer-lorglyf -Tekyla - - - - - - | |
|
| |
[Xelor-Tueur] Admin
| |
| |
Darkness-osa Postulant
Messages : 5 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: 118 Occupation (IG): tuer des bouftous et faire chier ce qui nous sert de chef (desolé Zerf^^) Endroit D'xp Favori: variable selon les invitations
| |
| |
Ryu Postulant
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: 144 Occupation (IG): -.- Endroit D'xp Favori:
| |
| |
Rems Postulant
| |
| |
sizayeur Postulant
| Sujet: Donjon AA Dim 29 Mar - 19:47 | |
| je voudrai organisé pour faire un dj AA (pour droper ingredient de craft pour crafter ceinture AA) merci | |
|
| |
Zerfjer-Lorglyf Admin
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Lun 30 Mar - 13:36 | |
| Tu aurais une idée de la date..?Paralellement, On organiserais un oto 4, Inscrivez-vous sur la liste ci dessous. Néanmoins, étant donné la difficultée du donjon, les membres ayant atteint le niveau 120 (ou plus bien entendu) seront prioritaires. (Pour le personnage Air qui tacleras, un sram air sera disponible) Nous avons également besoin, pour ne pas se faire,litteralement, massacrer (>.<) de persos tapant dans tout les éléments.Merci de préciser votre élément à côté de votre pseudo.
- Demon-strat (Air) - (Nini-demon?) (feu) - Zerfjer-Lorglyf (feu) - - - - -
Je vous laisse compléter la liste, et à vos posts ! ^_^ | |
|
| |
Ninie-Oo . Postulant
Dans le Monde des Douzes Cercle de puissance: 152 Occupation (IG): Glandouille a la statue cra *-* . Endroit D'xp Favori: Aucun : D .
| |
| |
[Xelor-Tueur] Admin
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Lun 30 Mar - 23:54 | |
| Je pense être disponible aux Deux Donjons , J'aurais aimé attendre la Maj voir si je pouvais restat's mon Xel Feu , Mais bon tout cela est a voir. | |
|
| |
Rems Postulant
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mar 31 Mar - 20:13 | |
| Pour donjon oto 4, je pense etre dispo - Demon-strat (Air) - (Nini-demon?) (feu) - Zerfjer-Lorglyf (feu) -Aeroms (air) -Biztrof (eau) mais c'est pas sur - - - Je vous laisse compléter la liste, et à vos posts ! ^_^[/color][/font][/quote] | |
|
| |
Sadamus Postulant
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mar 31 Mar - 20:33 | |
| - Demon-strat (Air) - (Nini-demon?) (feu) - Zerfjer-Lorglyf (feu) -Aeroms (air) -Biztrof (eau) mais c'est pas sur - Sadamus (Terre) Adddaaa - - | |
|
| |
Ryu Postulant
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mar 31 Mar - 20:51 | |
| - Rems a écrit:
- De même.
- Demon-strat (Air) - (Nini-demon?) (feu) - Zerfjer-Lorglyf (feu) -Aeroms (air) -Biztrof (eau) mais c'est pas sur -Ryu ( Terre. ) - -
Je vous laisse compléter la liste, et à vos posts ! ^_^ A vos claviers. ( Vous allez v'nir ? -.- ) | |
|
| |
VaLoRyS27 Postulant
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mar 31 Mar - 21:21 | |
| - Demon-strat (Air) - (Nini-demon?) (feu) - Zerfjer-Lorglyf (feu) -Aeroms (air) -Biztrof (eau) mais c'est pas sur -Ryu ( Terre. ) -Osa-Ultime (Feu/soin/invo ) possible si j'ai la date rapidement merci de me prévenir | |
|
| |
Zerfjer-Lorglyf Admin
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Mer 1 Avr - 13:37 | |
| Bien, on à la team pour Oto4. Sont donc retenus;
Osa-Ultime Zerfjer-Lorglyf Demon-strat Nini-demon Aeroms (Biztrof..?/ Katsumnia Si dispo) Sadamus N Ryu
Quant à la datte, que pensez-vous de Samedi à 14heures 30..?
| |
|
| |
Zerfjer-Lorglyf Admin
| Sujet: Re: Les donjons à faire! Ven 3 Avr - 13:32 | |
| Suite aux indisponibilitées quand a l'horaire de certais memebres (comme demon-strat, le sram air ce qu'il y a de plus important i_i) Le donjon serait prévu, toujours samedi, aux environs de 18 heures. convient-il..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les donjons à faire! | |
| |
|
| |
| Les donjons à faire! | |
|