Les Kandji's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kandji's

Guilde Hécatienne Kandji's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Cottonbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cottonbox
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 40

Dans le Monde des Douzes
Cercle de puissance: 14X
Occupation (IG):
Endroit D'xp Favori:

Recrutement Cottonbox Empty
MessageSujet: Recrutement Cottonbox   Recrutement Cottonbox EmptyDim 26 Juil - 22:40

salu, je suy un iop tère 146 tou se qui y'a de plus classik, chuis parcho 101 force et full force apré pour faire dan la finaisse et le techniqu, je parcho aussi l'agi, le sagesse la chanse et l'intell. je suis stuff comme un iop classique full meulou 10pa avec plusieur cac, grife purpre et la roze, métrise lvl 6. j'ai dague aussi apprenti tueur de boufton et bouwin ou j'ai métrise lvl 6 ossi.

j'aime la bonne humeur et lambiance simpa et votre guilde a lair coule et bien.

dans la vie j'ai 26 ans et suis régisseur de théatre mais j'ai 14 dans ma tète, je fume pas, je bois comme un trou, je kif lé séri tv les jeu vidéo et les vacance entre pote, j'aime pas le foot, le choux fleur et les blagues carambar, les vannes pourrioes sur le cotton et je trip sur dofus en eséyant d'etre un mec cool avec les noobs qui fon dé chichis pour un peu d'xp ou de kama, c communautaire alors je chie sur lé hl qui se prenne pour paris hilton, genre jet set.

j'aime la provoc et j'adore faire des blagues déplacé en publiuc pour foutre les gen mal a l'aise ou élever la disction au ran de débat, exepmle dans une discution de famille tester, ca marche, parler de : "la corida", systématikemen, les gen prenene parti, se révoltent, j'aime j'aime pas etc etc, ca peut durer mégga lonten et moi jme marre.

Et si y'a un truc qui me gave c'est d'écrire en texto, je suis partisant de la bonne écriture.

votez pour moi, car comme le dit le proverbe ariégeois: "Qui ni ne pète, ni ne rote, est voué à l'explosion."

A bon entendeur... salut!


(je fais ça pour faire genre chuis passé par le forum pour être recruté)
Revenir en haut Aller en bas
Cottonbox
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 40

Dans le Monde des Douzes
Cercle de puissance: 14X
Occupation (IG):
Endroit D'xp Favori:

Recrutement Cottonbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cottonbox   Recrutement Cottonbox EmptyDim 26 Juil - 22:41

bah ui... Super pour!!! évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Zerfjer-Lorglyf
Admin
Admin
Zerfjer-Lorglyf


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Recrutement Cottonbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cottonbox   Recrutement Cottonbox EmptyDim 26 Juil - 22:47

Candidature Magnifique, rien a redire. Orthographe soigné, Belle présentation, motivations très clairement énoncées, Pour ma pars ce sera un grand COUP DE POMPE DANS TON CUL COTTON.
J'me demande ce qui m'est passé par la tête quand je l'ai pris en guilde, celui là T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://kandjis.forumgaming.fr
Baillail
Maître de Guerre Kandji's
Maître de Guerre Kandji's
Baillail


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Mystère et Boule de Gomme

Dans le Monde des Douzes
Cercle de puissance: 120
Occupation (IG): PvP
Endroit D'xp Favori: Donjon RN

Recrutement Cottonbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cottonbox   Recrutement Cottonbox EmptyLun 27 Juil - 21:37

Qui est ce jeune padawan dont l'écriture est si désastreuse? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cottonbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cottonbox   Recrutement Cottonbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cottonbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement de kikumar
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kandji's :: Recrutement :: Salle des Recrutement-
Sauter vers: