salu, je suy un iop tère 146 tou se qui y'a de plus classik, chuis parcho 101 force et full force apré pour faire dan la finaisse et le techniqu, je parcho aussi l'agi, le sagesse la chanse et l'intell. je suis stuff comme un iop classique full meulou 10pa avec plusieur cac, grife purpre et la roze, métrise lvl 6. j'ai dague aussi apprenti tueur de boufton et bouwin ou j'ai métrise lvl 6 ossi.
j'aime la bonne humeur et lambiance simpa et votre guilde a lair coule et bien.
dans la vie j'ai 26 ans et suis régisseur de théatre mais j'ai 14 dans ma tète, je fume pas, je bois comme un trou, je kif lé séri tv les jeu vidéo et les vacance entre pote, j'aime pas le foot, le choux fleur et les blagues carambar, les vannes pourrioes sur le cotton et je trip sur dofus en eséyant d'etre un mec cool avec les noobs qui fon dé chichis pour un peu d'xp ou de kama, c communautaire alors je chie sur lé hl qui se prenne pour paris hilton, genre jet set.
j'aime la provoc et j'adore faire des blagues déplacé en publiuc pour foutre les gen mal a l'aise ou élever la disction au ran de débat, exepmle dans une discution de famille tester, ca marche, parler de : "la corida", systématikemen, les gen prenene parti, se révoltent, j'aime j'aime pas etc etc, ca peut durer mégga lonten et moi jme marre.
Et si y'a un truc qui me gave c'est d'écrire en texto, je suis partisant de la bonne écriture.
votez pour moi, car comme le dit le proverbe ariégeois: "Qui ni ne pète, ni ne rote, est voué à l'explosion."
A bon entendeur... salut!
(je fais ça pour faire genre chuis passé par le forum pour être recruté)