Les Kandji's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kandji's

Guilde Hécatienne Kandji's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Recrutement par la guilde "Les kandji's"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banry
Invité




Recrutement par la guilde "Les kandji's" Empty
MessageSujet: Recrutement par la guilde "Les kandji's"   Recrutement par la guilde "Les kandji's" EmptyDim 26 Juil - 18:44

Salut les dofusiens et dofusiennes de la guilde Les Kandji's.
Je cherche une guilde ou je peux trouver une bonne ambiance et surtout de l'entraide et j'ai entendu beaucoup de bonnes choses a ce sujet.
Je me présente, je m'appelle Olivier et j'ai 15 ans.J'aime être en groupe pour me faire aider et pour aider les autres.Aussi pour être en bonne compagnie.

Maintenant, je vais vous parler de mon personnage dans dofus.Il s'appelle Banry et est de puissance 170.Il est parchotter 101 en force,25 sagesse,25 agilité,25 chance et 4 en vitalité.
Comme vous l'avez peut-être deviné mon sadida est terre et ses sorts sont ronce lvl 6,ronce apaisante lvl 6,sacrifié lvl 6 ,sacrifice poupesque lvl 5,connaissance des poupées lvl 3,ronce multiple lvl 6,arbre lvl 5,ronce agressive lvl 6,la gonflable lvl 5,herbe folle lvl 5 mais dans 1 lvl elle sera lvl 6,ronce insolente lvl 4 et la surpuissante lvl 5.Les métiers sur mon sadida sont bucheron lvl 86, sulpteur baton 65,sculptemage lvl 81,cordonnier lvl 74 et cordomage lvl 100.Je vais vous dire mes équipements.Je suis équipé complètement meulou mais j'ai deux mode soit baton avec le kelinobranche avec anneau dragon cochon et aussi le mode 10 pa pour avec la rilleuse et j'ai aussi dofus kalyptus +25 et un dofus cawotte + 47 .J'ai aussi des mules.Il y a un énu lvl 127,cra lvl 123 et osa lvl 102.

Voila j'ai fais ce que je devais faire!And now!The rest is up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
P'tit Kandji's
P'tit Kandji's



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Chez Moi (H)

Recrutement par la guilde "Les kandji's" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par la guilde "Les kandji's"   Recrutement par la guilde "Les kandji's" EmptyDim 26 Juil - 18:54

pour la condidature rien a dire ! elle est bonne ! le lvl aussi ! c'est Assez HL ! donc je suis POUR ! bienvenue de ma part amigo =D
Revenir en haut Aller en bas
Zerfjer-Lorglyf
Admin
Admin
Zerfjer-Lorglyf


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Recrutement par la guilde "Les kandji's" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par la guilde "Les kandji's"   Recrutement par la guilde "Les kandji's" EmptyDim 26 Juil - 22:10

Orthographe Exquis, Motivations très clairement détaillées et très correctes, PARFAIT. Ce sera un grand POUR que je t'accorde.

*Glisse une urne dans le bulletin de vote*
Revenir en haut Aller en bas
https://kandjis.forumgaming.fr
matamory
Invité




Recrutement par la guilde "Les kandji's" Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement par la guilde "Les kandji's" EmptyDim 26 Juil - 22:41

Salut Olivier se sera un pour de ma pars bienvenu enfin j'ésperre
Revenir en haut Aller en bas
Baillail
Maître de Guerre Kandji's
Maître de Guerre Kandji's
Baillail


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Mystère et Boule de Gomme

Dans le Monde des Douzes
Cercle de puissance: 120
Occupation (IG): PvP
Endroit D'xp Favori: Donjon RN

Recrutement par la guilde "Les kandji's" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par la guilde "Les kandji's"   Recrutement par la guilde "Les kandji's" EmptyLun 27 Juil - 21:40

Ecriture soigné, bon niveau, belle présentation, la recette parfaite pour un Kandji's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement par la guilde "Les kandji's" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par la guilde "Les kandji's"   Recrutement par la guilde "Les kandji's" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement par la guilde "Les kandji's"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Made-noir"
» Recrutement
» recrutement de kikumar
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kandji's :: Recrutement :: Salle des Recrutement-
Sauter vers: