Les Kandji's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kandji's

Guilde Hécatienne Kandji's

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs.

5 participants
AuteurMessage
Zerfjer-Lorglyf
Admin
Admin
Zerfjer-Lorglyf

Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs. Empty
MessageSujet: Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs.   Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs. EmptySam 28 Mar - 1:21

Voici la rubrique dans laquelle on postera les phrases d'anthologie de nos professeurs qui ont parfois tendance à mollir mentalement et se mettent à sortir des suites de mots pas très cohérants, voir même des fois pas très catholiques...

J'inaugure cet article avec une phrase que nous à sortit tout à l'heure notre prof de français ;

-"Bon, quand vous aurez finit de vous "toucher", on pourra enfin commencer le français, c'est plus pratique!"

Prof de Grec ;

(En parlant de la photo d'une statue grecque)
-"Bon, alors si vous regardez bien... Ah bah non, elle est un peu cassée....*change de photo*. Voilà! ici, enfin une femme qui à Tout ce qu'il faut !"

Je vous laisse réfléchir là dessus, et poster à la suite les phrases de nos profs qu'il ne fallait Absolument pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandjis.forumgaming.fr
Getouf
Postulant
Postulant
Getouf

Dans le Monde des Douzes
Cercle de puissance: 142
Occupation (IG):
Endroit D'xp Favori: Sanctuaire dragoeuf

MessageSujet: Re: Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs.   Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs. EmptyLun 6 Juil - 18:13

J'ai ma prof d'arts plastique qui elle, a dit 246 'heuuuuu' et 45'donc' en une heure lol!
valde-elreur
Postulant
Postulant
valde-elreur

MessageSujet: Re: Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs.   Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs. EmptyLun 13 Juil - 20:36

moi sé mon prof de maths un jour il faisait chaud et personne suivait alors il nous dit :"vos gueuls ou je vous donne tous une intero surprise le lundi !" afro et ya aussi la prof de francais qui nous fait aussi:"il faudrais vraiment pas que je vous dise que le devoir que je vous ai doné sera noté et a rendre pour demain" jocolor ou encore le prof de geo. :"merde mais elle ou rome !!"

vraiment des foi les prof ils sont pas normal ...
xsora
Postulant
Postulant
xsora

Dans le Monde des Douzes
Cercle de puissance: 118
Occupation (IG):
Endroit D'xp Favori: trolle

MessageSujet: Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs   Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs. EmptyMar 14 Juil - 3:27

mon prof de français il sait presque pas parler françai et il pete des cable tous seul ex : il y a pas un bruit dans la classe il se leve et il dit tesser vous tousse ou je vous mes une interro surprise lol!
Baillail
Maître de Guerre Kandji's
Maître de Guerre Kandji's
Baillail

Dans le Monde des Douzes
Cercle de puissance: 120
Occupation (IG): PvP
Endroit D'xp Favori: Donjon RN

MessageSujet: Re: Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs.   Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs. EmptyJeu 16 Juil - 3:02

Ma prof de math est balèze d'après ce qu'elle dit... Je vous met en situation, elle contrôle pas la classe, c'est le binz et là elle nous fait "CHUT!!..... Je n'entend pas le silence! Shocked " XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs.   Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs. Empty

Les plus grandes Phrases cultes de nos Profs.
Page 1 sur 1